Homekit WWDC 2021

Démission du responsable de la maison connectée chez Apple

Sam Jadallah, responsable de la maison connectée chez Apple (Home Services), a annoncé sa démission via sa page LinkedIn.

Cela faisait maintenant un peu plus de deux ans qu’il était à ce poste. Il avait notamment participé au développement de HomeKit dans iOS 15.

Auparavant, il avait travaillé de nombreuses années chez Microsoft (Corporate Vice President), mais également dans des groupes financiers. Il avait également créé la société Otto LLC ou il avait tenté de créer, sans succès, une serrure connectée « Premium ».

Difficile de déterminer sa contribution au sein de la maison connectée Apple ces deux dernières années, parmi les dernières nouveautés du constructeur, notamment l’engagement auprès de Matter et de Thread, la clé de maison dans Wallet ou toutes les nouveautés accompagnant iOS 15.

Sur sa page LinkedIn, Sam a déclaré

En tant que dirigeant d’entreprise, investisseur et entrepreneur, ce fut un plaisir d’être entrepreneur au sein d’Apple et de créer des produits à grande échelle.

Tant d’opportunités, si peu de temps. J’ai donc hâte d’être de retour dans l’écosystème de la Silicon Valley.

On peut supposer qu’il continuera à travailler dans ces technologies, et, pourquoi pas, apporter de nouveaux produits ou de nouvelles solutions pour HomeKit.

Les autres news : https://pomme-kit.fr/category/news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *