Netatmo a présenté son nouveau détecteur de monoxyde de carbone.
Si vous utilisez un appareil à combustion comme une chaudière ou une cheminée, Netatmo veille sur vous grâce à ce nouveau détecteur de monoxyde de carbone. C’est d’autant plus important que ce gaz est invisible et inodore.
L’appareil est annoncé avec une batterie durant 10 ans, ce qui correspond à la durée de vie de ce genre de détecteur. En pratique, vous n’aurez donc jamais à la remplacer.
Le capteur possède une fonction d’auto test et s’installe très facilement. Il est compatible avec HomeKit via bluetooth. Il se connecte également au WiFi pour pouvoir vous envoyer des notifications. Pour vous avertir dans la maison, il est également équipé d’une sirène 85 db. Il ne nécessite pas de box domotique pour fonctionner.
Vous pourrez également demander à Siri s’il y a du monoxyde de carbone dans la maison, même si, pour le coup, l’intérêt est moindre.
Si vous êtes un utilisateur de la marque et que vous possédez un thermostat intelligent Netatmo, grâce à HomeKit vous pourrez créer un scénario qui, par exemple, pourra arrêter votre chaudière en cas de détection de monoxyde de carbone. De quoi se sentir rassuré.
Les produits
Dernière mise à jour le 2024-12-13 at 09:04 / Liens affiliés / Images de l’API Amazon Partenaires