Wiser compatible Matter (Schneider Electric)

8 commentaires

  1. Bonjour,
    Bizarrement, je n’ai pas Mater dans « Apps et connexions ».
    Pour tant j’ai la même configuration que vous

    1. Bonjour. Il s’agit bien d’un hub 2nd génération ? Dans mon cas c’est apparu après la mise à jour de l’app en 7.0. Et mon Hub est en version 7.38.49 (je crois qu’il était en 7.38.48 quand j’ai fait la vidéo)

  2. Bonjour,
    J’ai le soucis que « autoriser la connexion avec Matter » soit grisé… Donc impossibilité de sélectionner et ainsi de récupérer le code…
    J’ai une passerelle 2nd génération, et hub aqara M3.

    Merciiii

    1. Bonjour, visiblement tu n’es pas le seul. Est-ce que tu as déjà ajouté des accessoires Matter via Thread (y compris avec ton M3) ?

      1. C’est bizarre, j’ai encore essayé et il m’affiche directement un code. Est-ce que tu as déjà des accessoires Matter sur ta domotique ? Ton firmware est-il à jour ? L’IPv6 est-il activé sur ton réseau ?

        1. Oui tout est bien à jour et oui j’ai deux prises connectées Meross en Matter et associées dans HomeKit. l’IP v6 est activée. J’essaierai d’appeler le service client Schneider pour en savoir plus. J’ai acheté tout un lot Wiser car la compatibilité Matter était arrivée (Hub, interrupteurs lampe, Volets, détecteurs…), je me suis enflammé ^^

          1. Ah oui, effectivement. C’est peut-être juste un bug dans le firmware. De toute façon, ils ont lancé la fonctionnalité, ça devrait finir par fonctionner. Tiens-moi au courant du retour du support Schneider. Tu peux leur dire que tu as vu sur la vidéo que ça fonctionnait pour moi mais pas pour toi et d’autres utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *