Eve Room Thread

Le capteur Eve Room devient compatible Thread

Le capteur Eve Room devient compatible Thread. Ce capteur mesure la température, le niveau d’humidité et la qualité de l’air de votre logement.

Eve Room détecte le niveau de COV (Composés organiques volatils) et vous permet ainsi de savoir qu’il est temps d’ouvrir les fenêtres pour aérer votre logement. Grâce aux informations sur la température et le taux d’humidité, vous allez pouvoir créer vos automatisations pour régler votre chauffage ou votre climatisation.

L’accessoire possède un affichage indiquant en permanence la température, le taux d’humidité et la qualité de l’air sur son écran à encre électronique haut contraste. Il dispose d’une autonomie de 6 semaines et se recharge via USB.

Jusqu’à présent, le capteur ne fonctionnait qu’en Bluetooth. Cette nouvelle version d’Eve Room utilise en plus le protocole Thread qui est bien plus adapté à la domotique. Il vous suffit d’une Apple TV ou d’un Home Pod mini pour utiliser ce capteur.

Par ailleurs, Eve insiste sur le fait que l’utilisation de ses accessoires ne nécessite aucun compte, aucun accès cloud. La confidentialité des données est donc assurée.

Les autres news : https://pomme-kit.fr/category/news

Les articles sur Eve : https://pomme-kit.fr/tag/eve

Le capteur sur le site Eve Home : https://www.evehome.com/fr/eve-room

Liens affiliés (Amazon)

Le capteur Eve Room : https://amzn.to/3dDLES1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.