Netatmo propose maintenant deux adaptateurs pour sa sonnette connectée. Jusqu’à présent, il était nécessaire d’avoir déjà une installation de sonnette et un carillon. Grâce à ces deux adaptateurs, Netatmo va vous permettre d’installer sa sonnette de manière simplifiée.
Le premier est un adaptateur secteur qui se branche sur une simple prise électrique. Il suffit de percer le mur pour passer le fil et de brancher la prise dans votre domicile.
Le second adaptateur est encastrable et demande donc plus de compétence électrique pour être installé.
Dans les deux cas, grâce à ces deux adaptateurs, vous n’avez plus besoin de carillon. En effet, vous pouvez utiliser une enceinte compatible en tant que carillon. De plus, étant alimenté par le secteur, il n’y a pas besoin de piles à changer ou de batterie à recharger.
L’avantage de la sonnette Netatmo est qu’elle ne nécessite aucun abonnement et qu’elle est compatible HomeKit. Vous pouvez donc l’intégrer à vos automatisations pour pouvoir, par exemple, allumer la lumière du proche lorsque quelqu’un sonne chez vous. Elle peut également enregistrer les vidéos sur une carte SD.
Par ailleurs, la sonnette possède des fonctionnalités avancées telles que le mode « Ne pas déranger » ou la reconnaissance faciale.
Les adaptateurs sont disponibles sur l’eShop Netatmo au prix de 24,99 € chacun, ou en pack avec la sonnette au prix de 314,98 €.
Les produits sur la boutique Netatmo :
Les produits
Dernière mise à jour le 2024-12-13 at 05:55 / Liens affiliés / Images de l’API Amazon Partenaires
Bonjour, quelle est la tension de sortie des 2 adaptateurs, tension alternative ou continue, quelle puissance de sortie? Merci
Bonjour, je n’ai pas eu cet accessoire en main, mais sur la photo du site Netatmo on peut lire « 12V, 0-330mA, 4W max » et il y a la même info sur le site Legrand. (En cas de doute, contacter le fabricant ou un professionnel).
Tout à fait, il est écrit 12V tension continue et dans la notice de montage de la sonnette aussi il est indiqué que l’on peut mettre les 2 fils de n’importe quel sens, bizarre !