Deux adaptateurs pour sonnette Netatmo

Deux adaptateurs pour la sonnette connectée Netatmo

Netatmo propose maintenant deux adaptateurs pour sa sonnette connectée. Jusqu’à présent, il était nécessaire d’avoir déjà une installation de sonnette et un carillon. Grâce à ces deux adaptateurs, Netatmo va vous permettre d’installer sa sonnette de manière simplifiée.

Le premier est un adaptateur secteur qui se branche sur une simple prise électrique. Il suffit de percer le mur pour passer le fil et de brancher la prise dans votre domicile.

Le second adaptateur est encastrable et demande donc plus de compétence électrique pour être installé.

Dans les deux cas, grâce à ces deux adaptateurs, vous n’avez plus besoin de carillon. En effet, vous pouvez utiliser une enceinte compatible en tant que carillon. De plus, étant alimenté par le secteur, il n’y a pas besoin de piles à changer ou de batterie à recharger.

L’avantage de la sonnette Netatmo est qu’elle ne nécessite aucun abonnement et qu’elle est compatible HomeKit. Vous pouvez donc l’intégrer à vos automatisations pour pouvoir, par exemple, allumer la lumière du proche lorsque quelqu’un sonne chez vous. Elle peut également enregistrer les vidéos sur une carte SD.

Par ailleurs, la sonnette possède des fonctionnalités avancées telles que le mode « Ne pas déranger » ou la reconnaissance faciale.

Les adaptateurs sont disponibles sur l’eShop Netatmo au prix de 24,99 € chacun, ou en pack avec la sonnette au prix de 314,98 €.

Les autres news : https://pomme-kit.fr/category/news

L’adaptateur encastrable : https://shop.netatmo.com/fr-fr/security/video-doorbells/in-wall-transformer

L’adaptateur secteur : https://shop.netatmo.com/fr-fr/security/video-doorbells/plug-in-transformer

Liens affiliés (Amazon)

La sonnette connectée Netatmo : https://amzn.to/3gVInPT

La caméra extérieure : https://amzn.to/34LkzM5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.