Tête thermostatique E1 Aqara

La tête thermostatique E1 Aqara disponible en France

Aqara annonce la disponibilité de sa tête thermostatique intelligente E1 en France (et également dans d’autres pays européens).

Cette tête thermostatique fonctionne en Zigbee 3.0 via un pont Aqara et devrait pouvoir supporter Matter au travers de la mise à jour OTA du pont. L’accessoire possède un écran couleur rétroéclairé, pour une meilleure lisibilité. Il est possible de programmer des plages horaires pour son fonctionnement, mais également l’utilisation à distance ou à l’aide d’automatisations.

La tête thermostatique peut utiliser non seulement le capteur interne, mais également les capteurs externes qui pourront être plus judicieusement disposés dans la pièce. Il est également possible de regrouper plusieurs têtes si elles sont dans la même pièce, pour qu’elles puissent fonctionner de manière synchronisée.

L’accessoire devrait être compatible avec la majorité des installations et s’installer facilement. La batterie dont il est équipé est annoncée pour un an, mais cela dépendra bien sûr de son utilisation. Enfin, il est compatible avec HomeKit, bien sûr, mais également les autres écosystèmes, tels que Google, Alexa, IFTTT ou Alice.

La tête thermostatique Aqara est affichée au prix de 59,99 €, mais si vous utilisez le code promotionnel TRVE1UKEU d’ici le 15 septembre, vous aurez-droit à une réduction.

Liens affiliés (Amazon)

La tête thermostatique Aqara : https://amzn.to/3U7q8JG

Quelques autres accessoires Aqara :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.