Le HomePod mini prend des couleurs

Le HomePod mini prend des couleurs

Lors de sa conférence du 18 octobre dernier, Apple a dévoilé trois nouvelles couleurs pour ses HomePod mini : bleu, jaune et orange.

Grâce à ces nouveaux coloris, le HomePod mini va encore plus s’intégrer dans votre domicile, tout en ce faisant toujours aussi discret.

Le HomePod mini, tout en étant un enceinte très correcte, est le point central de la maison connectée avec HomeKit. Grâce à Siri, vous pouvez ainsi facilement piloter votre maison, jouer de la musique, poser vos questions existentielles (bon, là je ne suis pas sûr que Siri vous soit d’une grande utilité), mais aussi utiliser l’étonnante fonctionnalité de l’interphone. Cette dernière permet par exemple de signaler à toute la famille qu’il est l’heure de passer à table.

En plus, son prix reste tout à fait raisonnable (pour un produit Apple) car il est toujours de 99€. A ce prix là, on a presque envie d’en acheter plusieurs pour en placer dans plusieurs pièces, d’autant plus que cela permet de profiter également du son multi-pièce.

La nouvelle section TV & maison de l'Apple Store
La nouvelle section TV & maison de l’Apple Store

Enfin, on notera que le HomePod mini (et ses nouvelles couleurs) est maintenant dans une nouvelle section TV & maison sur le site apple, dans laquelle on retrouve également les Apple TV, l’App Maison et les Accessoires.

Les autres news : https://pomme-kit.fr/category/news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *