Sensibo AirQ

Sensibo améliore son contrôleur d’air conditionné

Sensibo annonce une nouvelle version de son contrôleur d’air conditionné : le Sensibo AirQ.

Le Sensibo AirQ est un appareil permettant de piloter votre climatiseur ou votre pompe à chaleur depuis HomeKit. L’objectif de ce type d’accessoire est de remplacer la télécommande et, grâce à l’application associée, gérer au mieux le fonctionnement de votre appareil. Tout cela dans l’optique de vous faire réaliser des économies d’énergie.

Le modèle précédent offrait déjà ces fonctionnalités, et cette nouvelle mouture lui apporte notamment un capteur pour la qualité de l’air. Cela vous permettra, par exemple, d’être alerté dès que le niveau de CO2 est trop élevé dans la pièce et qu’il est temps d’ouvrir la fenêtre. Le capteur vous donne également des informations sur les composés volatils organiques (TVOC). Il vous indique ainsi le niveau de pollution de votre environnement. Par ailleurs, le contrôleur vous informe également sur la température et le niveau d’humidité de la pièce.

Ce nouveau contrôleur est actuellement à 114,80 € sur le site de l’éditeur (au lieu de 199€). Le modèle précédent étant vendu sur Amazon, on peut supposer que ce nouveau modèle y soit disponible sous peu.

Les autres news : https://pomme-kit.fr/category/news/

Liens affiliés (Amazon)

Le contrôleur Sensibo Air (ancien modèle) : https://amzn.to/3lX8LLB

Le contrôleur tado : https://amzn.to/3t92rou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.