Onvis Smart Button HS2

5 commentaires

  1. Bonjour,
    Je l’ai, c’est une fonction sympa et pas cher. Dommage que la finition ne soit pas top.
    Je l’utilise de la même façon que vous.
    J’ai un problème de fiabilité (je ne suis pas le seul je crois). Toutes les semaines j’ai à redémarrer mon HomePod et mon Appletv pour que les automations fonctionnent à nouveau. Les appuis sur le bouton apparaissent dans le log de l’appli dédiée mais ne remontent pas dans HomeKit. Je ne sais pas d’où ça peut venir…

    1. Bonjour, oui, la finition n’est pas extraordinaire, il faut bien appuyer dans les coins, mais ça reste un accessoire très pratique. Je l’ai configuré samedi quand j’ai tourné la vidéo et depuis je l’utilise tous les jours pour l’instant je n’ai pas eu de perte d’automatisations (mais ça ne fait pas une semaine), j’espère que ça va continuer comme ça. Je ne sais pas si Onvis fait des mises à jour de ce bouton régulièrement (c’est le premier accessoire de cette marque que j’achète).

    2. Alors, je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais la ça fait 7 jours que je l’ai configuré et … il est devenu sans réponse dans Maison. J’ai redémarré HomePod et Apple TV sans résultat, j’ai fini par enlever la pile et ça a fonctionné de nouveau. Je pense que je vais solliciter le support…

  2. Bonjour,
    Non y’a oualou en mises à jour (d’un autre côté la fonction est très simple, ça marche ou ça marche pas)

    1. Oui, la fonction est simple, mais si une mise à jour peut apporter la stabilité de Thread par exemple, elle serait la bien venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *