Eve Aqua

Nouveau design pour Eve Aqua

Eve nous propose un nouveau design pour son contrôleur d’irrigation Eve Aqua.

Après la version précédente qui avait eu droit à une mise à jour pour gérer le protocole Thread, c’est maintenant au matériel à avoir droit à une mise à jour.

Le nouveau design est un peu plus compact et l’accessoire prend un air de famille avec les autres produits Eve. Cette nouvelle itération est maintenant équipée d’une nouvelle vanne magnétique, indiquée comme étant « silencieuse, rapide et fiable« .

L’application Eve vous permettra de piloter cette vanne de manière automatique et autonome, les programmes étant stockés directement sur la vanne. L’avantage, c’est que même sans téléphone, ni même réseau, l’automatisation se fera. Mais vous pourrez aussi, bin sûr, piloter tout ça depuis Maison ou Siri. Autre avantage de l’application, celle-ci vous donnera une indication de la consommation d’eau, ce qui est bien pratique en cette période de sécheresse nationale.

L’accessoire peut être combiné avec des équipements classiques de l’arrosage du jardin, tels que des distributeurs d’arrosage, des système de goute-à-goutte.

La technologie Thread va vous permettre d’étendre votre maillage réseau à l’extérieur de votre domicile. L’accessoire est bien sûr compatible HomeKit.

La vanne fonctionne grâce à deux piles AA, et possède une protection IPX4 ainsi qu’une protection anti-UV.

Fidèle à la politique de confidentialité, l’utilisation de cette vanne Eve Aqua ne nécessite pas la création d’un compte ou de de stockage dans le cloud.

Cette nouvelle version est disponible sur le site Eve au prix de 149.94€

Lien affiliés (Amazon)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.