tado° Black Edition et Mode Sombre

tado° : thermostat « Black Edition » et mode sombre

tado° annonce une version Black Edition de son thermostat, ainsi que la prise en charge du mode sombre pour son application mobile (iOS et Android).

Un nouveau contrôleur « Black Edition »

Le nouveau contrôleur tado°  "Black Edition"
Le nouveau contrôleur tado° « Black Edition »

tado° a écouté ses utilisateurs souhaitant d’avantage d’options dans le choix de la couleur de leur thermostat. En effet, si la couleur blanche reste assez courante, certains utilisateurs souhaitaient une version noire afin de mieux s’intégrer dans leur intérieur. Il s’agit du même module, mais tout de noir vêtu. l’affichage et la partie tactile sont toujours de la partie.

« Un thermostat plus sombre a été très demandé par la communauté, et nous avons réussi à trouver les bons matériaux et les bons choix de conception pour apporter cela à la communauté d’une manière élégante et sophistiquée ».

Christian Deilmann, cofondateur et chef de la fonction de tado°

Seul bémol, le contrôleur ne sera pour l’instant disponible qu’au Royaume-Uni (au prix conseillé de 199,99 £)

Le mode sombre pour l’application mobile

L'application tado° en mode sombre
L’application tado° en mode sombre

En Octobre 2022, l’application mobile, disponible pour tous et sur iOS et Android, supportera enfin le mode sombre. Jusqu’à présent, l’application ne s’adaptait pas aux réglages du mobile et restait affichée sur un fond blanc. Avec cette nouvelle version, le mode sombre sera enfin pris en charge.

Le site tado° : https://www.tado.com/fr-fr

Liens affiliés (Amazon)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.