Tado annonce une mise à jour importante de son application pour le Smart AC Control v3+. Cette mise à jour apporte des nouvelles fonctionnalités et améliorations.
La première d’entre elles est la simplification de la procédure d’ajout d’un climatiseur ou d’une pompe à chaleur. L’éditeur annonce que 5 minutes seront suffisantes pour que la procédure soit terminée. C’est une bonne chose, car vous avez pu voir dans ce tutoriel disponible sur la chaine qu’il y avait de nombreuses étapes avant d’intégrer son climatiseur à l’application.
La seconde amélioration est la prise en compte d’un plus grand nombre de matériels. Tado annonce la prise en charge de plus de 500 références de climatiseurs et de pompes à chaleur. Pour la plupart d’entre elles, vous pourrez ainsi commander facilement non seulement la température, mais aussi les différents modes disponibles, ainsi que l’activation des volets et des déflecteurs.
« Notre Smart AC Control est conçu pour améliorer votre confort à la maison tout en économisant de l’énergie, ce qui est particulièrement important en période d’augmentation massive des prix de la consommation d’énergie », déclare Christian Deilmann, cofondateur et directeur produit de tado°. « Avec les nouvelles fonctionnalités, nous avons rendu plus facile pour les ménages de ne refroidir que si nécessaire et de réduire leur consommation d’énergie. »
Côté HomeKit, il faut toutefois signaler que la plupart des fonctionnalités ne sont pas disponibles. En tout cas, pas dans la version actuelle. On n’a accès qu’au strict minimum, à savoir allumer, éteindre, chauffer, refroidir et préciser la consigne de température. Cela étant dit, ça peut être suffisant pour intégrer la climatisation dans ses automatisations.
Les produits
Dernière mise à jour le 2024-10-04 at 13:16 / Liens affiliés / Images de l’API Amazon Partenaires